Information

Mon nom est Justin Lessard-Wajcer et je suis le fondateur de Clarity Tech Lab

 

J'ai commencé Clarity Tech Lab avec l'intention d'aider les chercheurs et les scientifiques à comprendre le cerveau et ses maladies plus rapidement. Mon propre grand-père lutte contre la maladie d'Alzheimer, et après avoir vu les terribles effets de cette maladie, je me suis promis que je ferais tout ce que je peux pour aider à trouver un remède.

 

À cette fin, j'ai développé un service offrant la possibilité de clarifier le tissu cérébral en quelques jours, afin que les scientifiques puissent terminer leurs recherches plus rapidement. La clarification rapide des tissus cérébraux peut également aider les chercheurs à étudier d'autres maladies, telles que la dépression, la schizophrénie, la maladie de Parkinson et la maladie de Huntington entre autre.

 

On en sait si peu sur ces maladies et, avec le vieillissement de la population, il devient de plus en plus crucial d'en savoir plus. J'espère qu'en démocratisant la technologie de clarification ainsi que d’autres technologies innovantes, Clarity Tech Lab peut aider à accélérer la recherche dans ce domaine.

©2018 Clarity Tech Lab

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now