Information

Comment les chercheurs et les scientifiques étudient-ils la mécanique du cerveau? Comment parviennent-ils à une compréhension intime de cet organe le plus complexe afin de résoudre des problèmes médicaux pressants?

 

Une façon est de regarder et d'analyser des échantillons de tissus sous un microscope.

 

Malheureusement, ce n'est pas facile. Les structures fondamentales du cerveau, telles que les acides nucléiques et notre réseau neuronal, sont entourées de substances opaques, telles que les graisses, à travers lesquelles la lumière ne peut pas pénétrer. Pensez à un mur fini dans une maison. Ce n'est pas parce que vous y mettez de la lumière que vous pourrez voir la structure interne.

 

C'est là que la clarification des tissus entre en jeu. La clarification des tissus est le processus d'élimination des graisses d'un échantillon de tissu afin de le rendre transparent et prêt pour la visualisation. C'est comme enlever les cloisons sèches pour voir à l'intérieur de la maison. Nous ne détruisons pas la structure de la maison, nous laissons simplement entrer la lumière pour permettre une analyse et un diagnostic adéquats.

 

C'est le Dr Karl Deiserroth et le Dr Kwanghun Chung de l'École de médecine de l'Université Stanford qui ont révolutionné les neurosciences en développant cette méthode de clarification, connue sous le nom de méthode CLARITY, en 2013.

Chez Clarity Tech Lab, nous avons bâti sur cette fondation innovante en développant un service qui réduit le temps de clarification des tissus de quelques mois à quelques jours.

 

Nous espérons qu'en accélérant le temps nécessaire pour clarifier les tissus cérébraux, nous aiderons les chercheurs et les scientifiques à reprendre leur important travail d'étude du cerveau et de compréhension des mécanismes des maladies.

©2018 Clarity Tech Lab

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now